La suite de la page Facebook

J’aime Lamballe fête son 5000éme inscrit sur son groupe Facebook.

Écrit par Le collège
Affichages : 1427
Catégorie :

 Tout d’abord merci à vous tous, qui par vos partages, vos reportages photos, vos informations sur notre page, font vivre de façon presque permanente, « J’aime Lamballe ».

 J’aime Lamballe, une page d’informations et de débats.

Cette page est avant tout dédiée à l’informations de tout ce qui se passe sur notre territoire et de ses environs. Nous essayons de couvrir les 38 communes de Lamballe terre et mer. 

Mais nous n’oublions pas non plus les sujets qui font l’actualité et qui lancent parfois des débats passionnés comme les élections municipales par exemple.

Nous traitons également d’autres sujets comme le plan d’eau, la demande d’agrandissement d’une grande surface, etc. Tout cela fait la vie de notre territoire.

 J’aime Lamballe, une page et un site indépendant

Quant à notre indépendance, nous le répétons, elle reste intacte. Cela n’empêche en rien les membres de notre association ou de la page de s’investir à titre personnel dans les élections municipales sur leurs communes, quelques soit la liste choisie.

Il y a d’ailleurs, plusieurs membres de l’association qui ont voulu s’investir pour leur commune et qui se sont inscrites sur des listes.

A noter, qu’un des porte-parole de l’association se présente à titre individuel. S’il venait à être élu dans sa commune, il démissionnerait de son poste dans l’association « j’aime Lamballe », et des élections désigneraient un nouveau membre à cette fonction.
l’indépendance de « j’aime Lamballe » est notre priorité.

J’aime Lamballe aime la diversité, dans le respect de chacun.

J’aime Lamballe est fait de cette diversité d’opinion qui fait grandir notre territoire. Chacun d’entre nous aimons justement cette page pour cette diversité.
C’est pour cela que nous arrivons aujourd’hui à notre 5000ème membre inscrit sur cette page.

Cette page est de plus en plus suivie et appréciée. Nous donnons de notre temps afin que ce soit le plus clair possible, pour éviter tout abus ou dérapage. Nous demandons seulement aux personnes venant nous rejoindre de respecter certaines règles de savoir vivre, comme l’amabilité et le savoir vivre, le respect entres les participants.

Nous refusons tous propos insultants sous peine d’être dans l’obligation de bloquer ces membres fautifs. Ces règles ont d’ailleurs été votées à l’unanimité lors d’une de nos premières assemblées générales. Elles s’appliquent également au membre de notre association.
Toutefois, nous ne pouvons être présent 24h/24 derrière nos écrans. Nous ne voyons pas forcément les dérapages à l’instant. Nous agissons dès que possible.

J’aime Lamballe face à certaines critiques

Quant à certaines critiques, notamment sur certains réseaux sociaux, nous leurs répondons seulement que nous ne pouvons pas plaire à tout le monde. 

J’aime Lamballe continu et continuera à avancer

Quant à nous, nous continuons et continuerons à avancer pour le plaisir des 5000 membres de j’aime Lamballe sur Facebook et sur ce nouveau site crée en lien avec notre page. Alors continuez à nous suivre, que ce soit sur le groupe Facebook ou sur le site. Bienvenu à vous tous !

 Le collège de J’aime Lamballe