Clin d’oeil au restaurant la Crêpe rit Lamballe
Il y a un an, j’étais allé visiter ce restaurant crêperie situé à Lamballe, en plein cœur de ville et à proximité d’une artère centrale.
Cela fait maintenant 5 ans déjà que ce jeune couple de gérants a repris cet ancien restaurant appelé à l’époque Le Connétable.
Après un début où il a fallu prendre ses marques et se faire connaître, ils ont réussi à se constituer une clientèle fidèle d’habitués, mais aussi des groupes et des associations, avec notamment une formule express, ainsi qu’une formule « Burger » sur place et à emporter. Vous ne risquez pas d’être déçu.
En ce qui concerne l’ambiance, on dirait que les crêpes et galettes font aussi rire — de quoi créer une ambiance bien sympathique et un repas convivial entre familles, amis ou groupes pour passer une bonne soirée. Nouveauté du jour : il y a désormais une terrasse extérieure.
Horaires
Horaires : du vendredi au mardi, service de 12h à 14h et de 19h à 21h30. Pendant les vacances scolaires, mercredi ouvert de 12h à 14h et de 19h à 21h30.
Pour plus d’informations, renseignez-vous via les canaux publics de l’établissement.


