La suite de la page Facebook

Merci à la presse locale Lamballaise

Écrit par Le collège
Affichages : 1187
Catégorie :
presse locale Lamballaise
presse locale Lamballaise

Juste un petit mot pour dire merci à la presse écrite !

N’oublions pas non plus au-delà des professions qui sont en première ligne de remercier nos amis de la presse écrite. Et notamment l’ensemble des rédactions locales du Journal Ouest-France, du Télégramme, du journal hebdomadaire du Penthièvre,

sans lesquelles nous n’aurions pas de nouvelles de nos territoires. Sans eux nous ne pourrions par exemple diffuser nos informations d’activités par exemple en tant qu’associations.

Merci donc à eux.

Qu’ils soient journalistes, correspondants, distributeurs de journaux à domicile. Mais aussi à tous ceux qui travaillent à l’impression de ces différents journaux locaux. Nous donnant des informations régulières sur nos territoires. Malgré les difficultés d’approche du moment, dues aux coronavirus.

Il m’arrive souvent de les rencontrer lors des reportages. Je tenais à leurs dire tout le respect que j’ai de leur métier d’information qui n’est pas toujours considéré comme il se doit.

C’est pour cela que je souhaitai aussi les remercier en leurs donnant sur notre page j’aime Lamballe « un coup de chapeau » particulier.

Bon courage à vous tous pendant la continuité de votre travail d’information, durant cette période particulière d’indispensable confinement, pour lutter contre ce virus.

Alors au nom de l’ensemble du collège de j’aime Lamballe je tenais à les remercier.

 Amicalement à vous Gilles Boulin