La suite de la page Facebook

« Rencontre avec Élisabeth. Artiste Habitant Trédaniel Commune de Lamballe Terre & Mer »

Écrit par Gilles Boulin
Affichages : 2052
Catégorie :

Élisabeth est une artiste qui a créé sa petite micro-entreprise sous le nom de Zab Zarbe.

 Cette artiste locale a plusieurs supports pour ses différentes créations. En effet, son imagination se dépose sur toiles, bustes, mannequins…etc, mais aussi : Origamis ( vitrines décoratives, guirlandes, boucles d'oreilles fantaisie, pots à crayons ), Récupération et détournement d'objets tels que les vinyles pour en faire des vide-poches ou des porte boucles d'oreilles par exemple. Élisabeth aime beaucoup, la récupération, détourner des objets …économique et écologique.

Ses créations se réalisent selon ses envies et goûts (peinture abstraite et graphique, à l'acrylique et aussi des toiles en fonction des goûts et couleurs de ses clients qui lui commande une toile.

Mais avant, il lui arrive de se déplacer, afin de discuter avec les personnes qui souhaitent une commande. Élisabeth essaye de s’inspirer de leur intérieur et leur propose un tableau en fonction de leurs goûts et envies .

1) Comment vous est venue cette passion ?

 Élisabeth «Cette passion m'est venue suite à une formation « T.A.P » (temps d'activités périscolaires ) il y a 4,5 ans dans le cadre de mon travail « d' A.T.S.M ».  Après la formation,j'ai acheté des pinceaux, toiles, tubes de peinture acrylique et depuis je peins ...et je bricole ( tout ce qui me passe par la tête). »

 

2) Comment avez-vous fonctionné pendant le confinement ?

 Élisabeth «Pendant le confinement,j'ai beaucoup « bricolé » par chance, j'avais pas mal de matériel varié  à la maison, ça m’a permis de faire beaucoup d’origamis, de la petite couture, de peindre dans le but d'éventuellement faire des marchés cet été. »

 Merci à Élisabeth pour son accueil et m’avoir permis de découvrir sa passion !

 Pour plus de renseignement .

 Page Facebook : zab zarbe :peinture

TEL : 06.16.42.56.32