La suite de la page Facebook

De belles rencontres au château de Trébry, commune de Lamballe Terre & Mer , lors d’un « Shooting photos, robes de mariées »

Écrit par Gilles Boulin
Affichages : 584
Catégorie :

En effet Samedi dernier Marina auto-entrepreneuse « les dentelles d’Anody » m’avait invitée à un « Shooting photos, robes de mariées », avec des professionnels et amateurs .Pour cela Marina et l’ensemble des autres organisateurs et prestataires avaient trouvé un super cadre au château de Trébry connu sur le nom de «  La Touche-Trébry .»

Un magnifique endroit en effet se prêtant effectivement à ce genre de manifestation. Pour cela il a fallu dans un premier temps comme me le dit Marina « rencontrer le propriétaire de ce lieu magnifique afin qu’il accepte de nous ouvrir les portes de certaines pièces du château et une partie du parc pour la mise en valeurs de nos robes de mariées . Ce que Mr Brendel a accepté.

Nous lui en sommes d’ailleurs reconnaissant. Puis il a fallu aussi trouver des prestataires acceptant de nous soutenir . Cela a vraiment été un travail d’équipe .Toute seule il m’aurait été impossible de créer un tel événement .

Merci donc à Colin du Mont photographe, qui nous vient dEtel - Simon le dru photographe ,qui nous vient de Rennes - Jessyca instant' précieux photographe - Ds Store St-brieuc - château de Trébry mr Brendel - Sarah Voyer mannequin - Alizea Houzé mannequin - Houzé laurélyse mannequin - Costa da conceicao Francisco mannequin - Nadia Freslon : les soins de laurane esthéticienne Vanessa Blais : capi look coiffeuse Mandragore fleuriste à st-alban - rien que pour toi fleuriste à lamballe - Alina Lamaze retoucheuse.

Sans oublier la presse écrite locale comme le Télégramme et le Ouest-France , mais aussi le groupe Facebook J’aime Lamballe venu nous rencontrer.»

Marina a raison, ce fut une super rencontre qui méritait cet article clin d’œil pour soutenir l’ensemble des prestataires contribuant à notre économie locale et à une super image de nos communes de Lamballe Terre & Mer et leurs patrimoines .Comme le château de «  La Touche-Trébry ». Sans oublier Alizéa, Francisco et Laurelyse, les mannequins vedettes du jour.

Pour la petite histoire ce château est propriété de Mr Brendel , un Allemand tombé amoureux du site et propriétaire depuis plus de 15 ans . Grand merci à lui pour son accueil.

GILLES BOULIN

Pour info liens avec les prestataires :

https://www.facebook.com/Colin.PhotoPortrait

https://www.facebook.com/vanessa.martin.7927408

 (1) Les Dentelles d'Anody | Facebook

https://instantprecieuxphotographe.fr