La suite de la page Facebook

Rencontre avec Nadège Heurtault. Une jeune femme photographe résidant à Trégomar commune de Lamballe-Armor

Écrit par Gilles Boulin
Affichages : 818
Catégorie :
Lundi dernier, les femmes étaient à l’honneur (avec la journée mondiale concernant la lutte pour les droits des femmes). J’ai donc souhaité leur rendre hommage en rencontrant une jeune femme : Nadège Heurtault.
En effet Nadège a décidé au-delà de son travail d’ouvrir sa petite entreprise avec le statut d’auto-entrepreneuse à son domicile. Elle a souhaité me rencontrer afin de se faire connaître.
1) Pouvez-vous me raconter l’histoire de votre création et les raisons pour lesquelles vous avez décidé de vous lancer comme auto-entrepreneuse photographe ?
Tout simplement grâce à mon mari ! J’ai toujours aimé la photo, prise de vue, traitement, etc. Mais seulement à des fins personnelles…
Après le décès de ma maman, Jo m’a offert un cours de photo avec Serge Andrieux (comptoir des arts) je venais de m’acheter un appareil reflex, et j’avais besoin d’apprendre à m’en servir correctement et comprendre son utilisation ! et Bingo, grosse prise de conscience, j’ai adoré, j’ai appris beaucoup par la suite, je me suis beaucoup entraînée avec Famille et amis et j'ai eu envie de continuer!! c’est un vrai plaisir de mettre à profit son imagination, mettre ses envies en images mais surtout faire et me faire plaisir! alors je me suis lancée et je j'ai créé ma petite entreprise ce début d’année avec l’espoir et l'envie de la réussite !! mais je suis confiante, car J’ai la chance d’être très bien entourée avec mon mari et mes enfants très présents dans mes projets, Serge qui m’est d’une grande aide et je le remercie infiniment pour cela ! et Frédérique Jouvin très bonne amie et photographe qui a toujours de très bons conseils à donner !
2) Quelle est votre clientèle ? le secteur géographique de vos clients·e·s ,ou de vos futures clientes ?
Je me déplace dans tout un secteur de 100 km autour de Lamballe directement, chez les clients ou en extérieur, selon leurs convenances. Avec comme projet par la suite d’avoir mon studio à mon domicile ! Je n’ai pas de spécification, J’aime ''toucher » à tous types de style :École, reportage famille, grossesse, couple, Portraits de fratrie, amis, familles, véhicules, en entrepris, évènements. Je suis ouverte à toutes vos envies, dans la mesure du possible .
3) Avez-vous d’autres choses à rajouter pour inciter les personnes à faire appel à vos services ?
À part de ne pas avoir peur de me contacter parce que je me lance !!! Il faut toujours un début! je me doute que ce n'est pas évident .Mais c’est avant tout une passion et un réel plaisir pour moi.
j’adore ce que je fais, les séances se passent bien, on arrive toujours à se mettre a l’aise! on échange beaucoup avant la séance, principalement par mail, ça permet de faire connaissance avant, se mettre au point sur la séance, etc. et le jour J, on prend le temps de se détendre avant de commencer et une fois lancé, tout roule et c’est une vraie partie de fun et de plaisir !!!
D’ici quelque temps, j’aurais également , une boite disponible, pour des photos «IN THE BOX», original et fun idéal pour enfants et famille
4) comment vous contacter ? Adresse , mail, site et page Facebook ?
Mon entreprise est basée à mon domicile, Trégomar commune de Lamballe-Armor
Le plus facile pour me contacter étant sur mon portable au 06.63.90.01.47 ou également 02.96.31.43.83 et par mail à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
un compte Facebook : https://www.facebook.com/profile.php?id=100055934911848 ainsi qu’une page : Nadège HD. Photographie
Mais également un compte Instagram dont je me sers peu pour le moment : https://www.instagram.com/invites/contact/?i=jebcmeiybcc9...
Merci à Nadège pour cette rencontre et bonne continuation à sa nouvelle entreprise
Gilles Boulin