La suite de la page Facebook

Le Billot de Bréhand

Écrit par Le collège
Affichages : 861
Catégorie :
Boucherie le Billot de Bréhand
Boucherie le Billot de Bréhand

Rencontre avec Audrey et Sébastien « Le Billot de Bréhand»

« Décidément Bréhand devient une commune qui se développe et attire les jeunes . En effet après avoir eu une période compliquée, Bréhand se développe et attire sur son territoire de nouveaux habitants via les nouveaux lotissements

,mais aussi le nouveau cabinet médical avec 4 médecins ,mais aussi avec des commerces qui trouvent de nouveaux propriétaires comme le Bar/tabac et jeux « Le Tandem » et maintenant également la Boucherie un moment fermée (suite à un triste décès ) qui vient il y a peu de rouvrir ses portes avec de nouveau propriétaire . En Effet Audrey et Sébastien ont fait le choix de s’installer comme boucher à Bréhand après une reconversion .

En les écoutant, on se rend compte très vite qu’ils sont tous les deux passionnés par leur métier , mais pas seulement . Ils aiment les gens ! Comme me le dit Audrey ,très proche de ses clients « Bien que n’étant pas d’origine de Bréhand, les habitants nous ont accueilli remarquablement . Notamment Mr Langlais ,la mémoire de Bréhand . Il nous a d’ailleurs confié l’une de ses photos historiques de la rue centrale de la commune ,que nous avons fait agrandir et mis en déco dans notre boucherie . »

Audrey et Sébastien Propose également au-delà de la boucherie des plats du jour , changés chaque jour . Concernant la charcuterie ,de bon pâtés Maison ,mais aussi du boudin noir sucré, des bonnes saucisses ...etc « Des produits simples et sans nitrites » me dit Audrey . Quand aux emballages ,me dit Audrey « ils sont écho-responsables afin de respecter notre environnement. »

Concernant des projets futurs ?

Audrey et Sébastien me répondent en cœur « Nous en avons plein dans les tuyaux , pour autant nous venons d’arriver donc ,il faut savoir être prudent et passer les étapes marche par marche. « Mais oui nous souhaitons aller de l’avant pour notre commerce;Mais aussi pour rendre encore plus de service au habitants de cette commune qui nous ont si bien accueilli. Nous leurs devons bien cela. »

Décidément ce nouveaux tandem de jeunes commerçants fait plaisir à voir et à rencontrer . Ils sont passionnés par leur travail et cela se ressent dans la façon dont ils en parlent . Cela fait du bien de les rencontrer . Leur optimiste face à l’avenir nous réchauffe le cœur . Ce genre de rencontre me donne espoir en l’avenir;je me dis que contrairement à ce que certain esprits chagrins pensent, nous vivons dans un beau pays ,une belle région ou il y a des jeunes volontaires ,travailleurs et qui ont l’envie d’entreprendre . C’est tout bon pour notre économie locale . Alors sourions et croyons en l’avenir ! C’est cela aussi la pensée positive qui doit nous permettre d’avancer et de créer de belles choses sur notre territoire . »

Merci à Audrey et Sébastien pour cette belle rencontre et souhaitons leurs du bonheur et de la réussite dans leur entreprise.

 vitrine de la boutique  82859749 1073946499625577 1985540819477594112 o  vitrine
 exemple plats  suite vitrine charcuterie  tableau

Pour plus de renseignement : Tel : 02.96.77.02.70

Page Facebook :  https://www.facebook.com/LeBillotDeBrehand/

Adresse Émail : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Horaires d’ouvertures : de 9H à 13h et de 16h à 19h fermeture le lundi et le jeudi après midi