La suite de la page Facebook

Rencontre avec Bérangère une jeune femme entrepreneuse pour la marque « Forever Living »

Écrit par Gilles Boulin
Affichages : 965
Catégorie :

Rencontre avec Bérangère une jeune femme entrepreneuse pour la marque «  Forever Living »

 Décidément aux vues de leurs dynamismes et volonté d’y arriver, la femme à n’en pas douter peut-être effectivement « l’avenir de l’homme ». Depuis bon nombre de reportage que j’effectue sur notre territoire ou proche de Lamballe-Armor et Lamballe Terre & Mer , je m’aperçois en direct du terrain que bon nombre d’entre elles dirigent de nombreuses entreprises, petites ou grandes et font en sorte de participer activement à notre économie locale . C’est aussi le cas de Bérangère Bellot qui a eu le courage comme elle le dit ci dessous d’abandonner un poste de secrétaire dans une grande entreprise « d’énergie » pour créer sa petite entreprise de VDI au sein des produits «  Forever Living ». Elle a bien voulu venir à mon domicile pour y prendre quelques photos et me raconter en quelques questions l’histoire de son choix . Merci à Bérangère pour cette belle rencontre et ce moment d’échange .

 1)Pouvez-vous me raconter l’histoire de votre reconversion et les raisons pour lesquelles vous avez décidé de vous lancer comme VDI pour les produits «Forever Living» ?

 Tout a commencé lorsque j’ai pris conscience que je manquais de reconnaissance dans mon poste d’assistante administrative dans les énergies. Après la naissance de mes filles, j’ai opté pour le congé parental qui m’a donné goût à la liberté et l’ambiance au travail a fait qu’une reconversion professionnelle s’imposait. Par l’intermédiaire de ma belle sœur , j’ai connu la gamme Forever car grâce à un des produits phares, ses douleurs neuropathiques ont disparues alors qu’elle galérait depuis des mois pour vivre convenablement. J’ai approfondi mes recherches sur l’Aloé Véra et j’ai de suite été convaincu quand j’ai découvert les bienfaits sur l’organisme. 

 2)Quelles sont les qualités selon vous des produits «Forever Living» que vous conseillez ?

 Les produits Forever Living sont d’une excellente qualité. C’est la première marque à avoir reçu le Label IASC qui certifie que les produits remplissent les conditions ECOCERT. D’ailleurs ils sont numéro 1 mondial depuis leur création en 1978 et c’est aussi le plus gros producteur. Nous avons donc un contrôle vertical intégré du plan d’Aloé dans les champs, jusqu’au produit fini, pour l’usage du consommateur !

 3) Quelle est votre clientèle ? Le secteur géographique de vos clients, de vos futurs clients ?

 Ma clientèle est très large car notre gamme s’adresse à toute la famille : du nourrisson aux séniors, en passant par les sportifs, les animaux…

Je développe personnellement activement les Côtes d’Armor, mais je n’ai pas de limite géographique. Je peux avoir des clients partout en France et à l’international si je le souhaite puisque Forever est présent dans plus de 160 pays.

 4) Avez-vous d’autres choses à rajouter pour inciter les personnes à faire appel à vos services ?

 Je suis disponible sur rendez-vous en présentiel avec les mesures barrières, en distanciel, on s’adapte facilement puisque tout est fait pour nous aider à travailler même à distance.

 Je suis passionnée par mon métier et je présente la gamme de produits ainsi que mon métier ; j’accompagne des personnes qui veulent changer de vie ou simplement l’améliorer avec un complément de revenu. L’avantage c’est que pour le statut VDI il faut juste avoir 18 ans. On peut être salarié, cadre, entrepreneur, au chômage, en retraite et vouloir démarrer l’activité pour diverses raisons, c’est sans risque et très enrichissant personnellement et professionnellement. C’est un métier d’avenir en plein croissance avec le contexte actuel qui permet de belles choses aux personnes les plus motivées et ambitieuses ! 

 5) Comment vous contacter ? Adresse, mail, site et page Facebook ?

 On peut me contacter via :

Facebook —> Bérengère Bellot

Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser._body"> Par mail —> Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Téléphone : 06.84.65.18.56